amour chaotique( le texte l'est aussi lol )

Publié le par gem[i]ni

je pense à toi la plus par du temps,
lorsque mon coeur bat, il bat lentement,
à travers ,
les pensées,le sentiment d'aimer,
je ne sais pas quoi faire,
à par t'écouter

(ref)lorque je ne te parles plus,
lorque je ne te vois plus,
je me sent triste,
une partie de moi c'est envolé,
envolé avec toi.
porté par tes paroles,
par tes pensées,
dans les nuages mon coeur c'est envolé,

je ne sais pas comment faire,
je n'arrive pas à m'exprimer,
je n'arrive même pas à murmurer,
je me sent délaissé,
pourtant j'aimerais tant t'embrasser.
te regarder,être assis à tes côtés,
t'aimer,savoir que tu m'aimes aussi.
(ref)

le rêve irréalisable,
le sentiment désagréable,
cette illusions,
ce rêve n'est qu'une fiction,
toi tu aimes quelqu'un d'autre,
moi je ne suis que l'ombre d'une personne,
le rêve irréalisable,
ce rêve d'avoir trouvé son âme soeur,
le rêve d'être heureux ,
(ref)

s'il te plait,pourrais- je te trouver?
es- tu devant moi ou tout simplement dans ma tête,
Est-se ce  miroir qui m'éclaire dans le noir?
ou ton regard qui me donne de l'éspoir,
je ne veux pas oublier,je ne veux pas perdre,
tellement encré dans ma mémoire,
je ne sais pas quoi faire,
j'attend...j'attend,que tu viennes,
me dire tout simplement je t'aime.

Publié dans poeme et chanson by me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article