SEul

Publié le par gem[i]ni


Je me regarde dans le miroir ,
Je vois mon ombre,
Je sort de chez moi,
Personne ne me voit,
Je parle ,
on ne m'entend pas,
Je vis comme sa,
rien qu'avec moi,
seul dans cet endroit,
seul ,
avec personne autour de moi,

Je n'entend plus rien,
Je ne vois plus rien,
Je ne sent plus rien,
Pourquoi,
parce qu'on m'a tous simplement oublié,
Meme moi j'ai oublié.
oublié de parler,
oublié de marcher,
oublier de vivre,

la lumière qui m'éclairaie c'est éteinte,
les ténebre m'on enveloppées,
je me demande pourquoi c'est comme ca,
j'ai beau prier,
la seul chose que j'ai envie de faire c'est de pleurer,
pleurer une âme oubliée,
pleurer un coeur délaissé,
m'endormir pour rêver,
rien qu'une éternité.
juste une éternité

Pour un rêve irréalisé,
pour un coeur brisé,
de la pluie c'est mi à couler,
tant de larmes sont tombées,
être seul ,abandoné..
j'aimerais tous vous tué,
Tant le mal que le jour me fait endurer
est difficile à supporter.


Publié dans poeme et chanson by me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article